FAQ

Si jamais vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Pour les entrées, elles sont souvent portionnées selon le poids. Par exemple, il peut y avoir 4 brochettes seekh kebab pour le format individuel et 8 brochettes pour le format familial selon leur format. Pour ce qui est du plat principal, le format individuel est de 500 gr. Habituellement, les clients nous disent qu’ils en ont assez pour le repas et en plus, pour leur lunch le lendemain. Pour ce qui est du format familial, il est de 1200 gr. Il est pour deux adultes et deux jeunes enfants. Souvent, les familles prennent une ou deux entrées familiales et un plat principal, format familial pour un repas. 

Nous avons également un format 12 oz de plusieurs légumes d’accompagnement et de viande (dont le fameux poulet au beurre) si vous voulez faire votre riz à la maison et venir chercher des bons pains naans et des légumes et viandes pour faire votre propre thali maison. 

1- Lorsque vous effectuer votre commande en ligne, le meilleur moyen de payer est par virement Interact par courriel à l’adresse suivante: info@karmacuisine.ca lorsque vous effectuez votre commande en ligne.

Vous avez jusqu’au dimanche 19 h pour effectuer votre paiement par virement Interac, en mentionnant votre numéro de commande. 

Si vous devez inscrire une question de sécurité, voici les informations afin d’effectuer votre virement:  

Question: Karma / Réponse: Cuisine 

Si vous êtes inscrit au dépôt automatique, il y aura la mention : « Le virement sera déposé automatiquement dans le compte de Rachel Lafortune ». 

2-  Lorsque vous passez en boutique les mercredis, jeudis et vendredis entre 14 h et 18h, sans commander, vous pouvez payer par débit, crédit ou en argent comptant. 

Trois choix s’offrent à vous: 

1- Lorsque vous commandez en ligne, vous récupérez votre commande à notre local au 1162, rue Principale à Prévost le mercredi entre 14 h et 18 h

2- Vous pouvez opter de vous faire livrer vos mets préparés indiens à domicile.

OU

3- Passez en boutique, sans commander, les mercredis, jeudis ou vendredis entre 14 h et 18 h. 

Vous pouvez passer à notre local au 1162, rue Principale à Prévost le mercredi, entre 14 h et 18 h pour la cueillette de vos plats indiens fraîchement cuisinés.

* Si vous n’avez pas eu la chance de commander vos plats indiens, passez-nous voir les mercredis, jeudis ou vendredis, entre 14 h et 18h. Il vous sera possible de sélectionner des mets cuisinés indiens frais du jour ou encore dans notre sélection congelée. 

Pour une commande minimale de 40$, nous livrons dans un rayon de 25 km de notre local, à Prévost, et ce, moyennant des frais de 8$. Si vous passez une commande de plus de 80$, la livraison sera gratuite.

Nous offrons également la livraison à Val David! Pour une commande minimale de 80$ et moyennant des frais de livraison de 8$, nous livrons à Val David le mercredi soir ou le jeudi matin. Nous envoyons un courriel de confirmation la veille. 

Vous demeurez à l’extérieur de la zone de livraison. Communiquez avec nous ! Nous trouverons une solution.

La livraison se fait le mercredi entre 16 h et 20 h et parfois le jeudi matin pour Val David, selon la quantité de commandes.  Vous recevrez un courriel de confirmation la veille. Si vous n’êtes pas là durant la livraison, veuillez nous indiquer où laisser votre commande, et s’il est possible, laissez une glacière avec un sachet réfrigérant, communément appelé ice pack.

Il vous est possible de vous procurer une carte-cadeau, au montant que vous désirez, lorsque vous passerez à notre local ou lors de votre prochaine livraison. Offrez à un être cher des plats indiens aux couleurs vibrantes pour alléger et surtout, égayer son quotidien!

Selon vos besoins, nos disponibilités et les différentes possibilités, oui, il nous fera plaisir de faire découvrir les mets indiens lors de vos événements. Contactez-nous afin de discuter de ce qu’il serait possible de vous offrir afin de faire voyager les papilles gustatives de vos invités. Nous aurons besoin des informations suivantes: nombre d’invités (adultes/enfants), restrictions alimentaires, style »cocktail dînatoire » ou repas complet avec entrée, plat principal, dessert, tout est possible! 

Chaque semaine, nous affichons le nouveau menu au plus tard le jeudi matin. Vous avez jusqu’au dimanche 19 h pour passer votre commande.

Notre cuisine est riche en saveurs et goûteuse, épicée normale, donc pas piquante. Vous aurez la possibilité de demander des plats préparés plus épicés si vous souhaitez suer du front et avoir la bouche en feu 😉. Nos plats de base d’art culinaire indienne et himalayenne seront fragrants et aromatiques, puis si vous désirez plus piquants, vous aurez la possibilité de nous informer et nous pourront ajouter du chili.

Le chef Gailson provient de la région du Nord extrême de l’Inde, le Ladakh, dans l’Himalaya indien, à la frontière du Tibet. Il vous concoctera donc des plats typiques de la cuisine de l’Inde du Nord, comme par exemple, le fameux poulet au beurre et des plats tibétains, comme des »momos », raviolis ou encore, une bonne soupe thukpa. Il vous fera même découvrir des plats indo-chinois. Une description et une photo de chaque plat vous permettra déjà d’avoir l’eau à la bouche et de découvrir cette cuisine riche et chaleureuse. Nous souhaitons vous offrir à chaque semaine un choix de plat de viande, végétarien et végétalien le plus possible.

Si vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire, nous ne pouvons garantir un environnement exempt d’allergènes considérant la contamination croisée. 

Nous avons à coeur de vous offrir des plats préparés dans les règles d’or des mesures d’hygiène et de salubrité, telles que dictées par le ministère de l’agriculture, des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ). Nous sommes d’ailleurs formés à la manipulation des aliments certifiée par ce ministère. Le lavage des mains est obligatoire pour tous ceux qui entrent dans notre cuisine. Par ailleurs, lors de la préparation des plats, l’utilisation d’un masque chirurgical est utilisé. Les livraisons sont faites sans contact, avec un masque également. Puis, nous procédons au nettoyage et à la désinfection de nos installations après chaque production. Soyez assuré que nous prenons au sérieux votre santé.